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INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous retourner un bulletin d'inscription avec un chèque de caution de 300 € (600€ hors métropole )

Ce chèque vous sera rendu, sauf en cas d'absence, quel que soit la cause, moins de 30 jours calendaires avant la formation.

Une facture sera alors établie.

La nuit d'hôtel, sous conditions, peut être prise en charge.*

Les frais de transports  restent à la charge du participant.

 

Pour la prise en charge des frais d'inscription et de formation, il est nécessaire d’être enregistré auprès de l'ANDPC et de posséder une enveloppe suffisante (voir https://www.agencedpc.fr/professionnel/login menu inscription 

A défaut, une convention peut être établie pour votre administration ou votre entreprise.

Procédure d'inscription

Pour participer à nos formations, il vous suffit de :

1/ Nous faire parvenir au secrétariat AGASTYA un dossier d’inscription comprenant :

  • Le bulletin d’inscription, sur lequel vous précisez la ou les formation(s) choisies ;

  • Un chèque de caution de 300 € (600 € hors métropole) à l’ordre de AGASTYA pour l’année 2025 (ce chèque sera détruit en fin d’année).

2/ Vous inscrire sur votre espace mondpc.fr à la formation souhaitée
À la réception de votre dossier et de la validation de votre inscription sur mondpc.fr, nous vous confirmerons votre inscription par mail

Attention, votre inscription ne sera valide qu'après enregistrement auprès de l'ANDPC (procédure mondpc.fr ci dessous).


Adressez votre dossier complet à : 

Secrétariat AGASTYA

43, rue de PARIS
95 680 MONTLIGNON 

Pour tout renseignement complémentaire : 
Tél : 09.72.19.70.12

 

 

Bulletin Inscription 2025

Afin que vous soyez pris en charge et indemnisé par l’ANDPC, il est nécessaire que vous soyez enregistré sur https://www.agencedpc.fr/professionnel/login

L'ANDPC prendra en charge votre inscription en fonction des règles de prise en charge en vigueur (disponibles sur votre espace ANDPC ).

Si vous n’avez pas encore de compte PC, rendez-vous à agencedpc.fr, onglet professionnels de santé, puis remplissez les informations vous concernant .

Une fois votre compte crée, nous pourrons procéder à votre inscription.

Handicap et Formations

Nous restons vigilants pour permettre un égal accès à toutes personnes présentant, ou pas, un handicap.

Les sites de formations, les méthodes pédagogiques employées et les locaux de restauration sont choisis afin de répondre à cette exigence.

Un référent handicap est disponible sur simple demande pour toutes explications ou assistance souhaitée :  

Prise en charge des programmes de formation

Les programmes de DPC sont pris en charge par l’ANDPC, sous réserve de répondre aux critères de cet organisme et de ne pas dépasser le plafond de prise en charge (21H en 2025), au-delà, le participant devra prévenir l’organisme de formation (ANDPC) et régler les frais de formation.

Indemnisation : dans les limites fixées par l'ANDPC : 45 € par heure de formation (22.50 pour les E Learning)

 

Rappel : les frais d'inscriptions vous seront réclamés en cas de non prise en charge par l'ANDPC en raison d'un dépassement de solde, d'une déclaration incomplète ou erronée sur votre espace mondpc.fr

les frais d'inscription pour une journée de formation, hors prise en charge par l'ANDPC, sont indiqués sur chaque fiche programme (exonérées de TVA en vertu du a du 4° du 4 de l'article 261 du CGI)

Le chèque de caution sera retenu en cas de dépassement de la prise en charge de l’ANDPC.

Voir sur le site ANDPC les modalités de prise en charge

Transports

Aucune prise en charge, quelle que soit la distance.

Rappel : ces frais sont déductibles (se renseigner auprès de son expert comptable et/ou son AGA).

Hébergement

A Paris, prise en charge pour les participants dont l'adresse professionnelle est à plus de 400 Km du lieu de formation (100 km pour la nuit entre deux jours consécutifs de formation)

Les réservations, à Paris, sont faites dans un hôtel pouvant accueillir des personnes en situation de handicap.

Se renseigner auprès du secrétariat pour les autres sites de formation éventuels

HORS METROPOLE (DOM) et CORSE : pas de prise en charge

Annulations

AGASTYA encaissera le chèque de caution en cas d’annulation (quel qu’en soit le motif) moins de 15 jours calendaires avant la formation,
30 jours pour les formations hors métropole, ou en cas de non participation à la totalité de la formation.
Une facture vous sera remis.

AGASTYA se réserve le droit d’annuler une formation, pour des raisons d’organisation interne (nombre d’inscrits insuffisant, raisons hôtelières…), cette annulation ne pouvant donner lieu à aucune indemnisation.
AGASTYA  préviendra le participant par simple lettre et/ou appel téléphonique.

Conditions Générales d’Inscriptions  pour les DPC hors métropole

(Réunion, Antilles) et Corse

Indemnisation 2025   :  45 € par heure de DPC dans la limite du solde DPC  

 

Conditions d’inscription

 

Au DPC : chèque de caution à l’ordre de Agastya

1 - Être enregistré à l’ANDPC (site www. mondpc.fr) et posséder un solde suffisant

2 - Adresser un chèque de caution de 600 € et un bulletin d’inscription à AGASTYA SAS

 

Hébergement

Vous avez la possibilité de contacter, à la Réunion, un de nos partenaires

à la Réunion

Contactez Mille tours :
9, bis rue Sarda Garriga
97460 Saint-Paul – ILE DE LA RÉUNION
Tel :02 62 22 40 94
http://www.milletours.com

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AGASTYA SAS

43 RUE DE PARIS 95680 MONTLIGNON
09.72.19.70.12
contact@agastya.fr

 

 

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